Nous aimerions utiliser ce verbe dans le passé, mais à l'heure actuelle 2020, nous avons appris que cette année continue d'être une année révolutionnaire à partir de nos nouvelles façons de vivre, mais les souvenirs des vacances que nous venons de passer sont toujours vivants en nous, uniques et en plein style Lungomare.
REWIND
Nous avons vécu avec les nombreuses incertitudes de 2020, en ouvrant pas en mars, comme d'habitude, mais à la fin du mois de mai, dès que nous en avons eu l'occasion. Nous étions les premiers à Cesenatico et nous étions si heureux et enthousiastes qu'en novembre, nous sommes encore ici avec nos clients. Et, nous serons désolés de devoir fermer...
modE printemps - hover
Avec style et plus à la mode que jamais, portant le masque signé Lungomare Bike Hotel, nous avons souri avec nos yeux et fait un clin d'œil à l'envie de la mer de ceux qui venaient chez nous , de relax au bord de la piscine ou parmi les bulles du tourbillon de la jacuzzi dans notre SPA “Lungobenessere”, de vivre des vacances actives en plein air à vélo. Même le temps était de notre côté avec tant de soleil et tant de chaleur !
Experiments
Si Vous connaissez le Lungomare, Vous savez que dans la salle à manger, lors des repas, Vous pouvez vous servir au buffet en choisissant les plats que Vous préférez, mais nous faisons également le service à table - sans supplément . En mai, nous avons ouvert conformément aux directives de la loi des différentes DPCM, en expérimentant le service à table uniquement, en commençant par le petit déjeuner. Il existe six types de menus différents, de l'intercontinental au sportif.
Nous avons ensuite restauré votre buffet bien-aimé, mais en l'habillant de plexiglas de polycarbonate. Derrière le panneau, les "infatigables" de la salle - à tour de rôle - étaient prêts à servir votre plat. Au début, c'était difficile, mais à force d'essayer, nous avons trouvé la formule de service idéale et nous l'avons fait ! Avec une grande satisfaction 😁
la famillie du lungomare s'agrandit
2020 a dû nous surprendre, du côté positif ! Ici, chez le Lungomare, nous avons accueilli l'arrivée de Alessandro, le fils de notre chef Davide. Notre hôtel a fait, pour la énième fois, par Cupidon, car le père et la mère Andrea, ils se sont rencontrés ici même au travail.
REconnaissances
Pour nous tous, aux hôtels Lungomare & David, Vous voir arriver, pour la première fois ou depuis des années, est toujours une émotion et, à travers vos yeux, nous comprenons que, même pour Vous, vivre des vacances à Cesenatico en notre compagnie est passionnant. En fait, cette année encore, TripAdvisor nous a décerné le prix Travellers' Choice 2020, qui est l'un des hôtels préférés des vacanciers dans le monde !
. . . et pour cela nous vous remercions, ainsi que ceux qui, comme Vous, ont décidé de raconter leurs vacances chez le Lungomare. Nous vous disons MERCI, un par un.
Lire votre satisfaction et voir les cinq points nous rend heureux car avec notre engagement et notre amabilité (deux des caractéristiques les plus appréciées lors d'un séjour chez nous) nous avons contribué à rendre vos vacances dans notre Hôtel sûres et sereines. Vous avez rempli nos cœurs de joie et Vous avez contribué à nourrir la passion pour notre travail.
A BIENTÔT EN 2021 ☀
Cette année 2020 a été, et est toujours, très spéciale. Depuis l'ouverture, fin mai, nous avons écouté encore le chant des oiseaux venant de la plage, respiré l'odeur de la mer et encouragé les premiers bains dans les piscines chauffées, sous le regard attentif des maîtres-nageurs Paolo et Vincenzo. Nous nous sommes régalés pendant l'été de plats frais, liés à la tradition, mais avec un œil pour l'innovation, préparés par notre chef Davide . . et face à l'épreuve du maillot de bain, nous n'avons pas pu résister aux desserts préparés chaque jour par Diodato, notre chef pâtissier.
Ces derniers jours, la chaleur humide a fait place à la douce chaleur de l'automne et nous avons été bercés par les odeurs enivrantes des vendanges. À bord d'un velo Pinarello (Est-ce que Vous vous souvenez que nous lounos Pinarello exclusifs pour l'Émilie-Romagne ?), accompagnés de notre guide Andrea, nous sommes allés redécouvrir les coins authentiques de notre région.
Nous étions des spectateurs enthousiastes du départ et de l'arrivée du Giro d'Italia, qui cette année s'est arrêté à Cesenatico en suivant le parcours du granfondo Nove Colli.
Nous avons commencé par un sourire et nous ne pouvons pas finir autrement. :
un salut de la famille Pasolini et de tout le personnel des hôtels Lungomare & David !
PS : Combien nous manqueront dans les prochains mois la brise marine du matin, la peau dorée du soleil (et parfois brûlée),les rires des enfants qui jouent, le tic-tac des chaussures des cyclistes sur le sol. . . mais mars 2021 est plus proche qu'il n'y paraît !
Maintenant nous nous reposons, mais bientôt il y aura de bonnes nouvelles pour la saison prochaine ! Et Vous serez l'un des nôtres, n'est-ce pas ?